Quels effets de lumière prévoir pour un mariage ?

deco-salle-mariage-violette-eclairee

Toutes les filles rêvent de leur mariage depuis leur enfance. Ce jour si spécial où, parées de la plus belle robe qui soit, les joues roses, tout émues en prenant la main de leur prince charmant, elles diront « Oui » pour la vie.

Pour rendre son mariage inoubliable et unique en quelques tours, rien de tel que les effets de lumière. Personne n’oubliera cette bougie incandescente à l’entrée des nouveaux mariés, les décorations LED sur les vases, les guirlandes guinguettes à ampoules, les lanternes célestes ou encore le photophore niché dans les arbres, les effets de lumière discothèque en fleurs et la grosse boule disco au milieu de la piste de danse. Mais entre top et flop, il n’existe qu’un fin écart. En voulant tout mettre et paraître « In », on en fait trop et la décoration devient chargée. Que faire alors ?

Pourquoi ne pas opter pour un style épuré et sobre où chaque lumière aura sa place? Pour un style romantique, les décorations LED dans les vases et les guirlandes se marient avec des lumières tamisées et des rubans de tissus aux plafonds. Les bougies se marient avec toute sorte de déco, sur la table comme centre de table en chandelier, photophore, lanternes etc… mais faites attentions surtout s’il y a des enfants ou si vous faites un mariage en extérieur. Les boules disco et les effets de lumière de discothèque sont n’a utilisé que lors des animations sur la piste de danse et surtout pour des mariages un peu plus branché que romantique.

Laissez une réponse

Powered by WordPress