Un porte alliances vraiment nouveau !

porte alliance feria

Les portes alliances ou coussins d’alliances sont très importants pour le bon déroulement de l’échange des anneaux nuptiaux à la mairie ou sur le lieu de culte. Traditionnellement, c’est un petit coussin en satin blanc ou crème, avec des petits rubans pour le maintient des alliances. Certains trouverons ce style de porte alliances dépassé !

Heureusement de nos jours et grâce à internet, on trouve de nombreux modèles, tous très différents qui utilisent diverses matières, couleurs, formes. Les futurs mariés sont toujours à la recherche d’un modèle vraiment original et personnalisé à leur thème de mariage.

Parmi les grandes tendances, on trouve la fibre de sisal naturelle la fibre de sisal naturelle de couleur. Il existe des formes de cœurs, de fleurs, de boules réalisés en fibre avec des décorations thématique plutôt nature et utilisant des éléments secs comme la cannelle, les oranges séchées, fleurs … L’intérêt de ce type de porte alliances réside dans le coût relativement faible puisque la fibre de sisal est bon marché !

Que votre thème de mariage soit exotique, nature, marin, ou encore féérique, vous trouverez le coussin d’alliances de vos rêves. La personnalisation est toujours possible, il suffit de demander au créateur.

Source : http://www.lejardindesophie.fr

Laissez une réponse

Powered by WordPress