Comment avoir un weekend romantique à la maison ?

weekend romantique

Une escapade romantique avec votre partenaire peut raviver de vieilles flammes et vous permettre à nouveau de vous attacher dans un niveau plus intime. Cependant, en raison des horaires de travail, il peut être difficile de quitter la ville pour un temps prolongé, et les vacances peuvent vite ruiner votre budget. Transformer votre maison en un refuge de spa avec est une alternative rentable qui peut susciter la romance dans le confort de votre maison. Avant de vous abandonner dans ce moment de détente chez vous, il vaut mieux tout préparer à l’avance.

Les préparations

Pour votre weekend en amoureux, il préférable de vous préparer quelques semaines à l’avance. Si vous avez des enfants, demandez à un membre de la famille ou un ami de les prendre pour le week-end. Ce sera également une escapade passionnante pour eux. Avertissez vos amis que vous ne serez pas disponible ce jour. Rassemblez ensuite tous les ingrédients de votre cuisine : fleurs, huile de massage, films, bougies, pétales de fleurs, champagne, vin ou des étincelles de cidre. L’objectif est de rester à l’intérieur tout le weekend. Ceci est une excellente idée à faire pendant l’hiver et les mois pluvieux.

A table

Éteignez vos téléphones et rangez votre ordinateur et toutes autres  distractions électroniques. Passez la première nuit à cuisiner et préparer le dîner ensemble. Allumez des bougies et versez un peu de vin, champagne ou cidre mousseux. Dressez la table avec vos meilleures porcelaines et disposez des pétales de fleurs dessus. Préférez les conversations personnelles dans une lumière tamisée et évitez de parler de travail, des enfants et tout ce qui peut refroidir votre humeur, comme un chagrin d’amour.

La nuit et le reste de la journée

Faites couler un bain chaud avec des bougies autour de la baignoire et des pétales de fleurs sur l’eau. Tamisez les lumières et profitez d’un bain à deux. Prenez votre petit déjeuner au lit, et restez-y toute la matinée pour des câlins et des moments de détente ensemble. Plus tard dans la journée, pourquoi ne pas proposer, à votre partenaire, un jeu de société pour adulte avec des questions intimes qui vous aideront à mieux vous connaitre.

Laissez une réponse

Powered by WordPress