Comment reconnaître l’homme de sa vie ?

amoureux

« Il est l’homme de ma vieee !!! ». Vous avez rencontré un homme qui vous fait rêver. Vous êtes tout le temps sur vos petits nuages. Mais réveillez-vous et redescendez sur terre ! Avant de vous enflammer (encore une fois ainsi), posez-vous les bonnes questions pour savoir s’il est vraiment l’homme de votre vie.

Comment reconnaître si c’est le bon ?

Si vous êtes attiré par lui, s’il vous manque et si vous ressentez en vous un désir de le revoir, d’être avec lui, déjà, ce sont des signes qui vous disent de foncer. En revanche, si vous le trouvez gentil, beau, intelligent… mais, le fait qu’il vous tienne la main ne vous fait ni chaud, ni froid… arrêtez, ce n’est pas le bon, et ce n’est pas la peine de continuer.
Ensuite, demandez-vous si votre homme a vraiment mis un terme à sa relation avec son ex. À vous de voir comment il réagit en abordant le sujet, s’il l’aime encore ou s’il est libre et prêt à construire une nouvelle vie.
Votre homme prend-il des initiatives ? Si oui, foncez. Il vient vous chercher après le travail, il vous emmène au resto, il vous emmène dans un endroit que vous appréciez, il vous parle de vos projets à deux (sorties, etc.)… C’est bon signe. En revanche, si c’est un homme qui manque toujours d’idées, qui ne propose rien, dites-vous que l’ennui va rapidement envahir votre relation. Votre homme devra savoir vous protéger, vous rassurer, être imaginatif, etc.
Est-ce qu’il vous respecte ? Vous verrez cela à travers ses gestes et ses mots. Si vous vous rendez par exemple dans son appartement, un homme qui vous respecte prendra bien le temps de ranger sa maison avant votre arrivée.
A-t-il de l’humour ? La communication passe-t-elle bien entre vous ? Êtes-vous complices ? Si oui, vous êtes sur la bonne piste. Mais pour que ça marche, n’oubliez pas aussi de faire quelque chose pour lui, car l’amour ne doit pas être à sens unique.

Un test de compatibilité de vos prénoms, ça vous dit ?

Il est aussi possible d’anticiper l’avenir d’une relation amoureuse en faisant un test de compatibilité des prénoms sur compatibilite-prenoms.fr par exemple. Donc le fait qu’il s’appelle Eric ou Luc change–t-il quelque chose ? Le prénom d’une personne décrit comment il est. Cela révèle ses traits de personnalité. En étudiant donc vos prénoms, il est possible de connaître si vous êtes compatibles. Pour voir si ça marche vraiment, pourquoi ne pas essayez avec le prénom de votre ex ?

Laissez une réponse

Powered by WordPress