Pourquoi bien choisir son parfum le jour de son mariage ?

quel-parfum-masculin-porter-le-plus-beau-jour-de-sa-vie

« Deux choses rendent les femmes inoubliables, leurs larmes et leur parfum ! » disait-on… De ce fait, pour votre grand jour, il est important de bien choisir la fragrance idéale qui vous fera sentir spécial. Votre parfum raconte votre histoire, il y a les parfums pour les jours inoubliables et les parfums de toujours. Pour votre mariage, de par la robe de mariée, le parfum est devenu une pièce incontournable pour marquer ce grand jour. Eh oui, une fragrance reste dans nos souvenirs et laisse une empreinte presque éternelle toute notre vie. Mais parmi la multitude de parfums qui se présentent actuellement sur le marché, comment être sûrs que c’est la fragrance parfaite pour se marier ?

« Le parfum n’est pas une marchandise, sa création est un acte d’amour. Il doit refléter l’âme de la femme qui le portera »

Timide, séductrice, émotive ou coquine, les parfums que nous portons reflètent notre personnalité. Cependant, choisir un parfum pour son mariage n’est pas facile pour tout un chacun et de plus, l’odeur d’un parfum varie d’une personne à l’autre. Effectivement, la fragrance que nous choisissons doit s’accorder à notre propre odeur corporelle et à notre personnalité. Une fragrance se choisit avec soin et, car nous toutes les notes se différencient d’une odeur à une autre. Le parfum est plus qu’un sillage, c’est notre seconde peau, il symbolise notre image. Pour être sûr de faire le bon choix d’un parfum, il faut en premier lieu identifier vos préférences, essayer si le parfum s’allie avec votre corps en le portant toute une nuit. Si au petit matin, l’odeur vous transporte dans vos meilleurs souvenirs et bien bingo, c’est le bon ! Comme on dit : « les parfums sont de puissants magiciens pouvant vous transporter au travers des années que vous avez vécu ». Aussi, si vous êtes envoûtés par son odeur, et bien l’élu de votre cœur le sera aussi.

« Le beau parfum est celui qui nous procure un choc »

Laissez sa signature olfactive pour marquer le jour de son mariage est sans doute une très bonne idée. Avoir trouvé un parfum pour son mariage et pouvoir dire : « Celui-là, je l’ai dans la peau ! » vous ravira sûrement durant le grand jour. Pouvoir se remémorer de ces moments précieux du grand jour à chaque fois qu’on applique son parfum est un merveilleux cadeau. Chaque personne, chaque invité, et votre amour seront charmés et ne verront que vous. Qui ne rêverait pas d’un mariage dans lequel, tout le monde se souvient de tout, à même de votre parfum ? Sûrement, car votre parfum a laissé quelque notes olfactives magiques.

Laissez une réponse

Powered by WordPress