Escapade romantique en Islande, une lune de miel sous le thème de l’hiver | Infomariage

Escapade romantique en Islande, une lune de miel sous le thème de l’hiver

infomariage

Vous projetez de vous marier très prochainement et vous êtes actuellement à la recherche votre future destination « lune de miel ». D’une manière générale, les jeunes mariés choisissent pour leurs voyages de noces des destinations ensoleillées. Pour sortir du lot et pour une lune de miel mémorable, pourquoi ne pas opter pour une destination enneigée ? Avec ses paysages grandioses et son atmosphère relativement calme, l’Islande est une destination de choix si vous souhaitez célébrer votre union sous la neige.

Voyage de noces : pourquoi opter pour une destination enneigée ?

Entre les différents préparatifs et la peur des imprévus…, force est de constater qu’organiser un mariage n’est pas une mince affaire. Aujourd’hui, de plus en plus de futurs mariés décident d’organiser eux même cet évènement unique. Toutefois, il est vivement conseillé de faire appel à un organisateur de mariage professionnel pour éviter les mauvaises surprises et surtout pour éviter tout stress inutile. Cela vous permettra de profiter au maximum du Jour J. Après le stress de l’organisation, après avoir dit « OUI » finalement, il faut vous reposer et apprécier votre nouveau nom ! Pour la lune de miel, pourquoi ne pas partir vers une destination originale sous la neige comme l’Islande ?

Un séjour en Islande avec Marcovasco vous permettra de découvrir l’île et ses magnifiques paysages hivernaux. Une fois sur place, vous pouvez séjourner dans l’un des hôtels de luxe de l’Islande. Certes, les pieds dans le sable c’est bien, mais le cocooning c’est mieux ! Quoi de mieux que de déguster un smoothie de votre choix au bord de la piscine intérieure de votre hôtel avec vue imprenable sur les montagnes enneigées de l’île ? Quoi de plus relaxant que de se faire masser bien au chaud en revenant d’une journée de ski ? En hiver, tous les ingrédients pour une lune de miel inoubliable et luxueuse sont réunis en Islande !

Voyage en amoureux en Islande, les activités à faire

L’Islande, pays de feu et de glaces, offre des paysages époustouflants qui ne demandent qu’à être explorés. Pour votre séjour de noces hivernal en Islande, les activités à faire en couple ne manquent pas. Vous n’aurez sûrement pas le temps de vous ennuyer entre les visites et découvertes sur place. Randonnée au cœur de la nature, balade à vélo à la découverte des plus belles villes du pays, excursion en bateau pour découvrir les fjords, sports d’hiver en tout genre (ski, motoneige, randonnée en raquettes…), etc. Il y a tant de choses à voir et à faire en Islande. Un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir.

Direction sur la côte sud de l’Islande pour parcourir en 3 jours le fameux « Jokulsarlon ». À titre de rappel, il s’agit du plus grand des lacs proglaciaires (une étendue d’eau résultant de la fonte d’un glacier) de l’île. Il se situe au sud du glacier Vatnajökull (la plus grande calotte glaciaire d’Islande) entre la ville de Höfn et le parc national du Vatnajökull. C’est une excursion incontournable qui vous permettra de découvrir à deux l’incroyable beauté étincelante de ce magnifique lac proglaciaire. Tout au long de cette escapade, vous découvrirez les essentiels des paysages islandais : des chutes d’eau, des volcans, des falaises, des icebergs, des geysers, des plages de sable noir et plein d’autres curiosités naturelles à découvrir.

Laissez une réponse

Powered by WordPress