Une belle décoration de ballons gonfables pour votre mariage !

0114-LOREBA

Au départ, les ballons gonflables étaient utilisés comme jouet, mais actuellement ils peuvent être un admirable accessoire de décoration. Il s’agit d’un contenant étanche et léger destiné à être rempli de gaz, le plus souvent de l’air. Mais aussi, on peut le gonfler à l’aide d’hélium pour le faire voler. Il existe deux types de ballon gonflable, dont les ballons de baudruche et les ballons en nylon métallisé. Mais, quel que soit le modèle, les ballons gonflables sont les éléments à avantager pour bien décorer différentes cérémonies, surtout les mariages.

Les ballons gonflables baudruche pour décorer le mariage

Étant le modèle le plus ancien, les ballons gonflables baudruche demeurent l’accessoire idéal pour décorer une belle union de deux couples. En effet, ce type de ballon est capable de créer une parfaite harmonie avec une atmosphère charmante. Toutefois, il convient de respecter quelques règles de bases afin d’éviter une décoration encombrante ou qui ne se synchronise pas. Pour cela, il est conseillé d’opter davantage sur une déclinaison de tons que sur une dualité.

Mais aussi, l’utilisation des ballons gonflables dotés de plusieurs couleurs est également à privilégier afin de donner brillance à l’événement. D’une part, plusieurs magasins de vente en ligne comme Déguiz fêtes disposent actuellement d’une large gamme de ballon en guise de décoration de mariage. Selon, le thème et la couleur choisissent, ces types de magasins sont capables de fournir les ballons nécessaires.

Un aspect décoratif

Le choix de la forme des ballons gonflables joue également un rôle majeur afin qu’ils aient particulièrement un aspect décoratif. Très décoratif, utiliser des ballons de baudruche géants peut-être l’idée du siècle. Effectivement, grâce à leur diamètre pouvant atteindre un mètre, ils feront une bonne impression à l’entrée ou à chaque angle de la salle de réception.

D’une part, ces derniers peuvent générer un effet spectaculaire à l’ambiance. Pour en être plus décoratif, il est très astucieux d’y attacher un assortiment de rubans ou une guirlande de tassels. Ces ballons peuvent aussi être gonflés à l’hélium pour qu’ils surnagent dans les airs. Et pour finir, les ballons en forme de lettre seront également une idée à favoriser.

Enregistrer

Laissez une réponse

Powered by WordPress