La montre parfaite pour accessoiriser votre costume de marié

blog-mode-strasbourg-homme-lifestyle-costume-sneakers-baskets-suit-style-tendances-fashion-blogger-french-faubourg-saint-sulpice-paris-blog-4

Le jour J arrive et il vous faut absolument une montre pour accessoiriser votre costume de marié. Mais attention, à ne pas faire un choix à la légère ! En effet, vous vous devez d’avoir un look parfait de la tête juste qu’aux pieds. Alors voici quelques petits conseils qui pourraient vous aider à trouver LA montre qui finira votre tenue en beauté.

Pas de mauvais goût !

Et oui, il serait bien dommage que les invités vous voient arriver au bras de votre dulcinée avec à votre poignée une montre bas de gamme. Donc évitez les modèles en plastique ou en silicone voire même ceux avec une couleur trop flashy. Et même si la tendance est aux grosses montres, il serait bien de vous passer de cette mode. C’est donc par conséquent le moment où jamais d’investir dans une montre de luxe. D’autant plus que vous commencez une nouvelle vie alors pourquoi ne pas le faire avec un nouvel accessoire chic ?

Quel style de montre choisir ?

Normalement tout va dépendre de votre personnalité mais sachez que pour une cérémonie à l’église ou à la Mairie, il est préférable d’opter pour un modèle classique. Alors quand bien même vous êtes un homme sportif, d’aventures ou d’action, sachez que vous pouvez vous orienter vers un modèle sans trop de chichi, sans chronomètre ou thermomètre par exemple. Et puis, ses options ne vous seront pas d’une grande utilité le jour du mariage. A moins bien sûr que la cérémonie ne se déroule sous la mer ou en pleine ciel !

Classique ou design ?

Le choix de votre nouvelle montre sera surtout fonction du style de votre tenue. Que vous ayez un costume trois pièces classique, une queue de pie ou un ensemble original, vous disposez de quantité de choix de modèles. A vous les montres Jaz à boitier rond, ovale, carré ou rectangle, celles avec un bracelet en cuir ou en acier, celles en or, en argent ou encore en platine. Bref, il y en a pour tous les goûts…. Mais prenez-en une qui soit adaptée à votre morphologie. Ainsi les petits poignets ne peuvent pas se permettre des diamètres généreux. Et de toute façon, vous seriez vite gênés par le bouton poussoir. Ce qui pourrait vous mettre mal à l’aise au moment de dire oui, alors autant éviter, non ?

Laissez une réponse

Powered by WordPress