Nos conseils pour bien choisir son DJ pour sa soirée de mariage

dj-animateur-mariage-gay-lesbien

Alors que le jour J approche à grand pas, vous êtes encore à la recherche d’un bon DJ à Paris pour enflammer votre soirée de mariage ? Voici quelques points à prendre en compte lorsque vous souhaitez mettre la main sur le bon prestataire qui fera de ce moment un évènement inoubliable.

Le look

Même si on dit que l’habit ne fait pas toujours le moine, il faut reconnaître que l’apparence physique tient une place importante dans le jugement des personnes, surtout lorsqu’il s’agit du DJ pour votre mariage. Comme vous souhaitez offrir une soirée où le chic et le bon goûts e mélangent, pensez à choisir un DJ à Paris qui adoptera le même look. Vous verrez, votre intuition ne vous trompera pas dès que vous portez intérêt à ce petit détail souvent considéré comme anodin.

La parole

Vous pouvez juger votre DJ de mariage en l’écoutant. Comme il existe une catégorie de personnes qui adore parler sans laisser la moindre place à leur interlocuteur, et une qui privilégie les conversations et le partage, vos premiers échanges définiront votre prestataire. Si vous faites face à un DJ « moulin à paroles », soyez avertis qu’il aura la même attitude pendant votre soirée. Ce ne sera pas le cas si vous êtes devant une personne avec une oreille attentive.Un bon DJ de mariage aura de l’assurance dans ses paroles, de la conviction dans ses réponses et il saura vous mettre à l’aise au bout de quelques minutes.

Le tarif

Certes, le prix appliqué dans le milieu du mariage varie d’un DJ à un autre, tout en tenant compte du type de prestation proposée. Si en moyenne, vous pouvez dénicher un DJ seul (sans matériel) à 800 euros, sachez que ce tarif peut très vite augmenter pour atteindre les 2 500 euros, surtout si vous êtes à Paris et que celui-ci apporte en plus la sonorisation et l’éclairage de votre lieu. Prenez le temps de faire un comparatif et faites vos choix en fonction de vos besoins et vos envies.

La passion

Vous avez des désirs et vous êtes à la recherche d’un professionnel qui pourra les réaliser ? Pensez à choisir un DJ passionné ! Cette personne qui souhaitera pousser les limites et faire de son mieux pour répondre à vos attentes. Le mieux dans ce genre de formule c’est d’être assuré qu’en cas d’accident, un de ses confrères puisse prendre le relais, faites appel à une équipe !Un professionnel bien équipé coûte souvent assez cher, alors vous pouvez négocier mais faites en sorte d’obtenir celui que vous voulez vraiment. Tout a un prix, le coût d’un bon DJ passionné se justifie aisément.

Le feeling

Malgré tous les détails sus mentionnés et ceux que vous pouvez encore découvrir, sachez que le feeling est important dans le choix d’un DJ pour le jour de votre mariage. Est-ce que vous avez eu le bon feeling avec tel ou tel prestataire lors de la première entrevu ? Est-ce que ce professionnel vous a donné une bonne impression ? Est-ce qu’il a été à votre écoute ? Est-ce qu’il a su apporter les réponses à toutes vos questions ? Alors, vous avez sans doute trouvé la perle rare, le DJ passionné qu’il vous faut !

Laissez une réponse

Powered by WordPress