Des idées de coiffure pour être tendance le jour de votre mariage cette année

maxresdefault

Ça y est, le jour J avance à grands pas et il est temps de peaufiner les préparatifs. Les invitations ont été envoyées, les tables des invités organisées, votre robe est prête… Il ne vous reste plus qu’à choisir la coiffure idéale qui fera de vous la plus belle durant le plus beau jour de votre vie. En effet, ce sera vous LA star, il faudra donc que vous sortiez du lot. Pas de panique, 2017 est arrivée avec des idées plus tendance les unes que les autres.

Le chignon

Bien que le chignon ait vu le jour il y a bien longtemps, ce dernier n’a jamais pris aucune ride. On peut même dire que plus les années passent et plus il prend un coup de jeune. Même aujourd’hui, il fait une parfaite coiffure tendance pour une mariée. Le choix du style dépendra de son tempérament et de sa personnalité.

Elle peut opter pour un chignon classique avec les cheveux tirés en arrière. Le chignon naturel est également en vogue en laissant quelques mèches tomber, pour un effet léger et naturel. Pour parfaire cette coiffe et la mettre au goût du jour, on peut intégrer au chignon un diadème, un bijou qui brillera au contact de la lumière, ou opter pour une idée plus originale comme une couronne de fleurs.

Longs, lâchés et bouclés

Lâcher ses cheveux le jour de son mariage se fait encore rare, mais qui sait, cette année changera peut-être les mœurs. En effet, les cheveux lâchés et bouclés donneront à la mariée un côté glamour. Cependant pour adopter ce coiffage, il faudra prendre le temps de chouchouter ses cheveux par des soins qui renforceront les boucles naturelles de la chevelure.

Pour celles qui ont les cheveux courts, si ces derniers n’ont pas eu le temps de pousser entre temps, vous pouvez toujours pensez à l’extension cheveux à découvrir sur https://www.thequeenwigs.com/. Pour que le rendu final ne paraisse pas trop simple, n’oubliez pas de compléter cette coiffure par un bijou de tête ou bien une tresse discrète.

Les tresses

Indémodables, elles reviennent avec des formes toujours plus originales tous les ans. C’est une tendance qui joint l’utile à l’agréable, car elles empêchent les cheveux de tomber sur le visage tout en lui donnant une touche d’originalité. De plus, elle s’adapte à tous les types de cheveux et à toutes les robes de mariée.

Elles se déclinent sous plusieurs styles, de la plus simple à la plus excentrique : collées à la racine, en couronne en entourant la tête ou un chignon. Sur des cheveux longs, on peut jouer la carte de l’ancien avec des tresses façon médiévale pour un look romantique. Sur des cheveux courts, des tresses simples sur les côtés suffiront pour embellir votre chevelure.

Laissez une réponse

Powered by WordPress