Voyage de Noces, deux idées de destination !

bora-bora

Puisqu’il est question du plus beau voyage de votre vie à deux, autant que les destinations choisies soient merveilleuses. Pour que l’escapade soit inoubliable, rien de mieux que des îles de rêve pour votre lune de miel. Entre Bora Bora ou l’île Maurice, faites votre choix d’une ile paradisiaque.

Escapade à Bora Bora

Située sur l’archipel de la Polynésie française, Bora Bora trône en tête des meilleures destinations pour un voyage de noces. Elle a l’avantage de posséder l’un des plus beaux lagons au monde, lui offrant ainsi un cadre digne des plus belles cartes postales. Avec ses nuances infinies de bleu pur, ce lieu abrite aussi des plages idylliques de sable blanc bordées de cocotiers, de quoi assouvir vos envies de farniente. Et comme l’île jouit d’un climat favorable tout au long de l’année, elle vous permet donc de programmer votre lune de miel à la date qui vous convient.

L’un des plus gros atouts de cette destination porte sur son parc hôtelier. Les établissements rivalisent d’imagination pour offrir des hébergements dignes de vos rêves les plus fous. N’hésitez pas à réserver ces magnifiques bungalows sur pilotis qui donnent directement sur la mer. Ici, l’expression « les pieds dans l’eau » prend tout son sens car votre villa flottante est carrément au-dessus de l’eau. Si, dès le réveil l’envie vous prend de faire une petite baignade à deux, vous pourrez vous en donner à cœur joie.

Afin de rendre ce séjour encore plus mémorable, plusieurs activités sont proposées par l’île, à commencer par la plongée sous-marine à la bouteille ou en mode snorkeling. Tel un aquarium géant, le lagon regorge de trésors à découvrir en amoureux. Parmi les autres activités disponibles figurent les excursions en sous-marin, en semi-submersibles ou en catamaran. Ski, location de bateau, circuit touristique à cheval, en quad ou en 4×4 vous aideront à tromper éventuellement l’ennui.

Lune de miel sur l’île Maurice

Comme autre destination incontournable pour un voyage de noces, les sites spécialisés comme Secret de Voyageur suggèrent l’île Maurice. Là encore, le beau et l’exceptionnel seront au rendez-vous. L’île Maurice a bâti sa réputation autour de ses paysages idylliques et préservés.

À l’instar de toutes les destinations touristiques phares, l’île possède un parc hôtelier important, notamment marqué par la présence de structures 5 étoiles. Dans ces écrins exceptionnels au cadre raffiné et aux prestations haut de gamme, les couples seront chouchoutés. Mais l’île possède aussi des hôtels de charme moins luxueux ou même des locations de vacances très agréables.

L’île offre, en outre, tout un panel d’activités dédiées aux couples. A commencer par la visite des sites incontournables du pays comme le jardin des Pamplemousses, l’île aux cerfs ou encore Port-Louis et son marché. Les adeptes de plongée pourront s’essayer au snorkeling dans le parc marin de Blue Bay doté de fonds magnifiques. Ceux qui préfèrent lézarder sur le sable pourront se rendre sur la plage de Mont Choisy qui se trouve au nord-ouest de l’île. Cette plage préservée propose un paysage à couper de souffle qui fera battre le cœur des amoureux de nature. Et pour finir en beauté la journée, rendez-vous à Grand Baie où ses nombreux bars, restaurants et discothèques vous inviteront à la fête.

Laissez une réponse

Powered by WordPress