L’organisation d’un EVJF : opter pour une demi-journée de spa

evjf au spa

Avant de se marier, toutes les femmes ont envie de se faire belles. Elles peuvent ainsi organiser une demi-journée de spa pour enterrer leur vie de jeune fille ! Une séance de hammam ou de thalasso est un excellent moyen pour être en beauté le jour J et le passer avec assurance, sans compter le moment agréable et relaxant passé entre copines ! Voici les bonnes raisons de réaliser un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) autour d’un moment de détente entre filles.

Organiser l’EVJF autour d’un spa

Une femme qui va bientôt se marier doit se mettre sur son trente-et-un le jour J. Avant son mariage, elle peut se faire chouchouter durant son EVJF en planifiant une séance de beauté et de bien-être. Elle a la possibilité de privatiser un jacuzzi ou d’acheter un spa gonflable et d’organiser son enterrement de vie de jeune fille dans sa terrasse ou au cœur de son jardin. L’idéal est de pouvoir papoter à volonté et de s’amuser à l’abri du regard des tierces personnes. C’est pourquoi il est conseillé d’opter pour la baignoire portative pouvant être installée n’importe où.

Que peut-on faire pendant l’EVJF ?

Vous pouvez faire venir chez vous toutes vos amies, celles qui vont assister à votre enterrement de vie de jeune fille. Consacrez une demi-journée à une séance de bien-être complète entre copines ! À ce moment-là, faites la part belle :
aux massages
à la thalassothérapie
aux manucures
Pour rendre l’instant encore plus amusant, essayez l’enveloppement à la boue, aux algues ou encore au chocolat. Et bien sûr, utilisez le spa gonflable pour profiter des bienfaits thérapeutiques et relaxants des jets d’eaux chaudes sur votre corps !

Pourquoi choisir la séance de spa ?

Il faut penser à réaliser une séance de spa avant l’arrivée du jour J parce que ce rituel beauté permet de se déstresser, et cela est très utile pour la future mariée. Lorsqu’elle est parfaitement détendue, elle pourra bien dormir la veille de son mariage. Un sommeil réparateur lui est vital surtout si une grosse journée remplie d’émotions et d’éventuelles surprises l’attend.
Le spa procure aussi des effets positifs sur la peau en la rendant plus tonique, plus douce et beaucoup plus hydratée. Profitez aussi de votre EVJF pour vous chouchouter et vous défaire de tous les maux liés au stress, à l’exemple des migraines !
En conclusion, une demi-journée de spa chez vous ne vous fera que du bien la veille et le jour de votre mariage. Passez donc cet agréable moment de détente avec vos amies !

Laissez une réponse

Powered by WordPress