Passer une lune de miel de rêve au Sri Lanka | Infomariage

Passer une lune de miel de rêve au Sri Lanka

1374149

Voulez-vous passer une lune de miel de rêve ? Possédant de nombreux atouts pour plaire aux couples de jeunes mariés, le Sri Lanka est classé parmi les meilleures destinations. Les nouveaux mariés pourront ainsi partir à la rencontre des paysages époustouflants, mais aussi de découvrir le patrimoine culturel sri-lankais bien préservé, ce qui laissera un souvenir impérissable.

Se rendre dans le triangle culturel du Sri Lanka

Le triangle culturel sri-lankais est composé de Anuradhapura, de Polonnaruwa et de Sigiriya. Une visite de ces lieux est une opportunité pour les jeunes mariés de connaître 2 500 ans d’histoire du pays. En outre, vous vous émerveillerez devant l’incroyable faune de la région comme les macaques à toques et les éléphants en planifiant un voyage sur mesure au Sri Lanka.

Vous contemplerez également côte à côte les vestiges laissés par les différentes civilisations sri-lankaises comme les ruines des temples. Au cours de cette escapade romantique, vous y verrez les statues de Bouddha, quelques monastères et des dagobas.

Faire une expédition en bateau sur le lagon de Negombo

Negombo est un village de pêcheur sur la côte ouest du Sri Lanka, à approximativement 10 kilomètres de l’aéroport international Bandaranaike. Ce village abrite un lagon du même nom. Le lagon de Negombo abrite de vastes mangroves qui attirent une grande variété d’oiseaux aquatiques, notamment des hérons, des aigrettes, des goélands et bien d’autres encore, que vous rencontrerez durant votre tendre excursion en bateau.

Il est conseillé de faire une excursion guidée pour en savoir un peu plus sur ces espèces d’oiseaux. Puis, vous trouverez une petite île au beau milieu du lagon, propice pour une promenade en amoureux sur le sable fin et poudreux tout en sirotant du jus de noix de coco.

Balade à dos d’éléphant dans le Millennium Elephant Fondation

Pour une lune de miel exceptionnelle, il n’y a rien de mieux que de faire une promenade romantique à dos d’éléphant dans « The Millennium Elephant Fondation » qui se trouve à Randeniya, au nord de la ville de Kegalle. Il s’agit en fait d’une association qui s’occupe des éléphants. C’est l’une des activités incontournables du Sri Lanka. Il vous est même possible de donner un bain aux éléphants.

Cette balade vous fera découvrir le paysage à couper le souffle du Sri Lanka. Elle coûte à peu près 37 euros y compris les bananes pour les éléphants. En terminant cette belle balade en beauté, vous assisterez à un spectaculaire coucher de soleil à deux.

Laissez une réponse

Powered by WordPress