Passer des moments inoubliables en amoureux en Birmanie | Infomariage

Passer des moments inoubliables en amoureux en Birmanie

1374149

La Birmanie ne fait pas partie des destinations les plus populaires pour les voyages de noces ou tout simplement les séjours en amoureux. Cependant, ce pays peu connu des touristes se caractérise par son atmosphère exotique et ses magnifiques paysages. Cela est une promesse d’un séjour des plus romantiques avec votre moitié sur les terres birmanes.

Vous émerveiller devant Yangon et sa magnifique pagode Shwedagon

Afin de passer des moments inoubliables en amoureux lors de votre voyage, vous pouvez commencer votre visite par Yangon, la capitale culturelle du pays d’or. En parlant d’or, la pagode Shwedagon est facilement reconnaissable par son magnifique stupa doré. Elle fait partie des meilleurs endroits que vous pourrez admirer lors de votre séjour en Birmanie. En entrant dans ce lieu saint, vous serez impressionné par la ferveur des bonzes et des Birmans qui sont venus prier et offrir des offrandes à Bouddha. Par ailleurs, admirer le monument et ses couleurs lors du soleil couchant est aussi un spectacle qui ne manquera pas de vous charmer.

Détente avec votre chéri à Ngapali et sa superbe plage

Beaucoup de couples qui s’offrent un voyage pour célébrer leur amour sont à la recherche d’une jolie plage tranquille où passer un bon moment sous le soleil. Si cela est également votre cas, on ne peut que vous recommander la plage de Ngapali. Cette dernière est réputée pour être une superbe plage préservée au sable blanc bordé par des eaux cristallines. L’endroit fait partie des lieux les plus romantiques de la Birmanie et est parfait pour la détente et différentes activités nautiques telles que la baignade ou la voile. La plage de Ngapali convient aussi aux balades pendant lesquelles vous pourrez vous émerveiller devant la beauté de l’endroit, tout en dégustant un délicieux produit de la mer acheté dans l’un des petits restaurants se trouvant dans les environs.

Découvrir le lac Inle et la vie dans ses villages flottants

Le lac Inle est un endroit qui vous dépaysera à coup sûr avec ses maisons, ses jardins et ses ponts flottants, ou encore ses pêcheurs traditionnels utilisant des techniques de pêche très acrobatiques. Mais observer la vie et l’organisation des habitants des habitants du lac va également rendre votre séjour en amoureux inoubliable. Vous pourrez, entre autres, y visiter différentes communautés, dont celle des tisseurs, des forgerons et des agriculteurs. Voir les habitants exercer leurs activités et apprécier leurs oeuvres sera pour vous deux une expérience des plus intéressantes.

Laissez une réponse

Powered by WordPress