Bien choisir ses contenants à dragées

PA-BOITE-COEUR-1-e1465379075809

Accorder de l’importance à tous les détails est tout naturel chez les mariés lors des préparatifs. À part choisir des dragées au chocolat ou aux amandes, il ne faut pas non plus négliger le nombre et le modèle de contenants. Sur le marché, il existe en effet autant de variétés de dragées que de boîtes. Que vous vous basiez sur le prix, sur la couleur ou sur la matière, il vous faudra choisir un modèle qui vous corresponde. Voici quelques astuces qui vous aideront à choisir vos contenants à dragées.

Optez pour des modèles de boite dragées mariage originaux

Pendant le mariage, distribuer des dragées des couleurs que vous préférez est un symbole de reconnaissance et de partage de moments doux avec vos proches. Pour faire preuve de grâce dans cet acte, l’idéal est d’oublier le hasard lorsque vous arrêtez votre choix sur un modèle en particulier de boite dragées mariage. Optez toujours pour l’originalité en tenant compte du thème fixé pour la décoration de votre salle de réception. Comme les contenants à dragées sont parfois utilisés pour embellir un candy bar ou le présentoir du gâteau des mariés, faites en sorte de choisir des boîtes qui correspondent à votre thème. Pour mariage plus classique, préférez, par exemple, un bocal en verre orné de ruban pour la décoration, et des boîtes en plastique transparentes à distribuer aux invités.

Habillez l’assortiment de couleurs dans une boite dragées mariage en plexi

Brillant et gai, le transparent est une option toujours charmante lorsqu’il s’agit de choisir un modèle de boite dragées mariage. Pour que l’assortiment de couleurs de vos dragées soit apparent et alléchant, choisissez des contenants en plexiglas. Cette matière malléable et très résistante reste toujours élégante quel que soit le thème que vous choisissez pour votre mariage. Pour une meilleure personnalisation, habillez votre boite dragées mariage avec du ruban satiné et un petit mot pour vos convives. À disposer également sur les tables des invités, les boîtes en plexi constituent également des éléments décoratifs agréables à voir.

Laissez-vous séduire par une boite dragées mariage en verre

La version la plus élégante des contenants à dragées est le verre. Une table décorée de différents modèles de boitedragées mariage émerveillera vos invités, et véhiculera également l’honneur qui leur est fait. Que la célébration de votre grand jour se déroule pendant la journée ou en soirée, le verre constitue incontournablement une touche glamour apportée à l’endroit pour la réception. Une boite dragées mariage rehausse une ambiance chic et à la fois féérique. De plus, les boutiques de contenants à bonbons vous en proposeront une large déclinaison, notamment en forme de pot, de mignonnette, de mini seau, de bouteille ou de flacon de parfum. Il vous reste à choisir l’accessoire de décoration pour l’agrémentation.

Laissez une réponse

Powered by WordPress