Voyage de noces : 2 suggestions pour les jeunes mariés

wine-3804523_960_720

Vous cherchez une destination pour passer une lune de miel parfaite avec votre âme soeur ? Un endroit idyllique et romantique pour commencer votre union et votre nouvelle vie à deux ? Une lune de miel est l’occasion parfaite pour déstresser et pour apprécier un moment d’intimité après le mariage. Pour que ce voyage soit à jamais gravé dans votre coeur et vos souvenirs, il vous faut trouver l’endroit idéal. Pour cela, ci-après 2 propositions pour vous aider dans votre choix.

 

    1. Pour une lune de miel parfaite, choisissez les Bahamas

Archipel de récif corallien qui compte près de 700 îles et îlots, c’est l’une des destinations les plus prisées des jeunes mariés. En effet, rien que le mot « Bahamas » vous transporte déjà vers un cadre idyllique et un univers de détente. Avec ses sables blancs et chauds, ses eaux turquoise et le soleil, un voyage aux Bahamas est un choix parfait pour célébrer votre amour. Si vous recherchez un voyage authentique qui vous fera bénéficier des découvertes culturelles et qui vous fera profiter de la richesse de la nature, cette destination est à privilégier.

Généralement, pour bien apprécier votre séjour, il est conseillé d’y passer près de 10 à 12 jours. Au programme : se détendre au soleil et partir à la découverte des plages paradisiaques. Imaginez-vous, vous et votre moitié, en train de vous prélasser sur du sable fin et chaud. Ou imaginez une promenade, les pieds dans l’eau au coucher du soleil, main dans la main dans un cadre magnifique. De quoi prolonger et renforcer le rêve de votre union. Parmi les plages à ne surtout pas manquer aux Bahamas figurent celles de l’île d’Euleuthera qui sont réputées pour ses plages de sable roses comme la plage de French Leave Beach. Il vous sera aussi possible de faire différentes activités comme le snorkeling, la plongée, des balades romantiques à cheval…

    1. Partir en voyage de noces en Grèce

Avec son paysage romantique des îles grecques, son climat tempéré, un soleil radieux et un ciel d’un bleu azur, la Grèce réunit toutes les conditions pour un voyage de noces parfait. Lors de votre séjour, le passage par Athènes figure parmi les incontournables. Riche en monuments historiques et en constructions anciennes, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. À ne pas rater : la visite du Parthénon. Il se dresse au sommet du rocher sacré de l’Acropole et constitue l’un des emblèmes de la capitale européenne. Ensuite, il est conseillé d’enchainer votre visite par les jolies promenades qu’offre la ville. Découvrez à deux le quartier du marché central. C’est une occasion de découvrir la Grèce populaire, animée et authentique.

Après avoir découvert la capitale, pourquoi ne pas visiter quelques îles grecques ? Connue pour ses magnifiques couchers de soleil et sa vue imprenable sur la mer Égée, l’île de Santorin est particulièrement très prisée. Une fois arrivés sur place, vous serez subjugués par la beauté de l’île avec ses mystérieuses bâtisses blanches aux toits bleus qui surplombent la mer. Les îles de Mykonos (avec ses plages et ses massifs montagneux) et l’île de Corfou (avec son architecture vénitienne, sa faune et sa flore) sont aussi à découvrir pour un voyage de noces parfait.

Laissez une réponse

Powered by WordPress