Perdre du poids pour son mariage

avocado-2115922_960_720

Le jour du mariage, toutes les attentions se portent sur la mariée. Elle est la reine de l’instant et forcément, elle doit être parfaite de la tête aux pieds. Du maquillage à la coiffure, en passant par la robe, la manucure et la silhouette, tout est passé en revue.

Perdre quelques kilos pour se sentir bien dans sa peau

Aucun détail ne doit nuire à votre beauté le jour J et surtout pas un problème de surpoids ou une silhouette un peu empâtée. Quelques kilos en trop ne posent pas de problèmes en soi, mais certaines personnes n’hésitent pas à adopter un régime draconien ou à passer des heures en salle de gym pour les perdre. Tant que vous prenez les précautions indispensables pour ne pas vous épuiser et que votre alimentation reste saine et sans danger pour votre santé, tout va bien. N’oubliez pas que les préparatifs vont vous demander énormément d’énergie à l’approche du jour Joù vous allez lui dire « oui ».

La liposuccion pour avoir de belles courbes

Toutefois, les kilomètres que vous dévorez chaque jour et les régimes à répétition peuvent ne pas venir à bout de certaines masses graisseuses tenaces. C’est le cas de celles localisées sur le ventre, les hanches et les poignées d’amour. Si vous tenez absolument à ce que la robe de vos rêves vous aille comme un gant et que ces petites imperfections ne gâchent pas les photos du mariage, vous pouvez opter pour une solution douce, mais efficace. Une petite liposuccion vous permettra de retrouver une chute de reins vertigineuse et plus ferme. Si vous avez opté pour un dos nu et un décolleté, il est préférable d’envisager une autre opération pour éliminer cette peau disgracieuse qui pendouille sous les bras. Grâce aux progrès techniques, la liposuccion est devenue une opération chirurgicale simple, efficace et peu invasive. 2 semaines de port de gaine et un léger œdème durant le premier mois et vous voilà prêt à vous marier avec un résultat final déjà bien visible. Afin d’être sûr d’obtenir l’effet souhaité, il faut donc s’y prendre quelques mois à l’avance surtout si vous vous faites une robe de mariée sur mesure.

Make-up et coiffure : essayer et adopter

Un mois avant le mariage, programmez les essais maquillage et coiffure tout en prenant soin de vous. De nombreux instituts de beauté proposent des prestations sur mesure pour les futures mariées afin qu’elles puissent choisir une mise en beauté en adéquation avec leur tenue. Avoir une peau parfaite est indispensable pour la mariée. Elle doit organiser des séances de soins à domicile ou en institut, non seulement pour remodeler le corps et avoir une belle peau, mais aussi pour se détendre et déstresser.

Laissez une réponse

Powered by WordPress