Voyage de noces : 3 principales raisons de partir en Polynésie française

Voyage de noces : 3 principales raisons de partir en Polynésie française

Ce n’est certainement pas sans raison si la Polynésie française fait partie des destinations de lune de miel par excellence ! Plusieurs de ses îles paradisiaques attirent effectivement les jeunes mariés pour en profiter pleinement durant leur voyage de noces. Sans oublier bien évidemment ses plages de rêves bordées par d’exceptionnels lagons qui les rendent toutes aussi idylliques les unes que les autres. En sus, les prestigieuses villas installées sur pilotis ajoutent un charme indéniable et de surcroît emblématique de ces îles polynésiennes.

Avoir l’embarras du choix des îles d’exception pour une lune de miel en Polynésie

Si vous optez pour la Polynésie française comme votre destination de voyage de noces, vous aurez alors l’embarras du choix des îles de rêve sur lesquelles passer votre lune de miel. Il s’agit d’ailleurs de l’une des principales raisons d’y séjourner pour pouvoir en profiter pleinement. Ce n’est pas surprenant si quelques-unes d’entre elles sont réputées de par le monde à l’instar de Tahiti. Il en est de même pour sa voisine, la magnifique île de Moorea. Sans oublier la fameuse Perle du Pacifique, l’exceptionnelle Bora-Bora.

Justement, ces trois îles font partie des destinations les plus prisées lors d’un séjour sur mesure en Polynésie française. Aussi bien pour des vacances en famille que pour un séjour en amoureux, mais aussi bien évidemment pour un voyage de noces. En sus, il vous est possible d’effectuer un circuit en Polynésie française en passant d’une île à une autre. D’autant plus que vous pouvez rejoindre facilement l’île de Moorea à partir de Tahiti.

Profiter de la beauté des plages de la Polynésie française

La plupart des jeunes mariés qui partent en voyage de noces privilégient souvent les îles tropicales comme destination de lune de miel. En effet, ils sont en général attirés par le cadre romantique offert par les belles plages. À l’exemple des magnifiques couchers de soleil incontournables en fin d’après-midi. C’est aussi le cas par exemple des dîners aux chandelles à la plage sous le ciel étoilé. Sans oublier les promenades en amoureux avec les pieds dans l’eau et le bleu de la mer en toile de fond.

D’ailleurs, la Polynésie française regorge de plages paradisiaques toutes aussi splendides les unes que les autres. Qui plus est, le trio d’île polynésienne évoqué précédemment possède des plages idylliques faisant partie de leurs principaux attraits touristiques. Si vous passez votre voyage de noces à Tahiti, ne manquez surtout pas la belle plage publique de Punaauia. Du côté de l’île de Bora-Bora, la fameuse plage de Matira est incontournable pour sa beauté indéniable avec son remarquable lagon qui la borde.

Essayer les villas sur pilotis pour vous loger

En passant votre lune de miel en Polynésie française, vous aurez l’opportunité de vous loger auprès de plusieurs établissements hôteliers. Aussi bien ceux qui sont installés à l’intérieur des îles ou du côté de leurs plages. Sans oublier les célèbres villas sur pilotis qui font la réputation de cette remarquable destination tropicale. D’ailleurs, il faut savoir que la Polynésie française est le précurseur de ces bungalows prestigieux sur pilotis il y a déjà plus d’une cinquantaine d’années.

Pour un voyage de noces exclusif, pourquoi ne pas opter pour ces hébergements typiquement polynésiens ? En effet, loger dans ces villas de luxe emblématiques de la Polynésie française vous permettra de bénéficier de plusieurs privilèges. Outre les prestations haut de gamme, vous pouvez entre autres avoir une vue imprenable sur le lever et le coucher du soleil. En plus de profiter des vues sur les lagons turquoise aux eaux cristallines, mais surtout d’y avoir accès directement à partir de votre villa.

Laissez une réponse

Powered by WordPress