Voyage de noces en Inde : 5 destinations incontournables

Voyage de noces en Inde

Pour votre voyage de noces, envolez-vous pour l’Inde et partagez des moments inoubliables auprès de votre bien-aimé. Ce pays ne vous laissera pas indifférents face à ses paysages sans fin, ses cultures captivantes et ses traditions anciennes. Réputée pour être le pays de l’amour par de nombreux jeunes mariés, l’Inde vous fera rêver à travers ses espaces romantiques et vous fera sentir comme Maharaja et Maharani. Découvrez sans plus attendre 5 destinations incontournables pour votre lune de miel en Inde. 

    1. Agra

Si vous recherchez un endroit romantique qui prône l’amour éternel, alors dirigez-vous au nord de l’Inde dans la ville d’Agra. Réputée pour être l’une des meilleures destinations pour une lune de miel, vous serez séduite par cette ville aux monuments symboliques issus d’une ère historique glorieuse.

Parmi ces monuments, le plus célèbre est le Taj Mahal qui a été bâti par amour par l’empereur Shâh Jahân en mémoire de son épouse, Arjumand Bânu Begam. Vous vivrez des moments inoubliables auprès de votre partenaire dans cette ville remplie de charme et d’histoire d’amour.

    1. Auli

Pour les amateurs d’aventure et de sensations fortes, Auli est la destination idéale pour vous. Située dans le district de Chamoli, cette ville de montagne à la vue panoramique autour des montagnes himalayennes promet de précieux souvenirs aux nouveaux mariés.

Que ce soit pour skier ou pour profiter d’un bon thé chaud au coin du feu, au calme avec votre partenaire, vous ne serez pas déçu par votre lune de miel en Inde. Afin de profiter pleinement des activités, il est conseillé d’y aller entre décembre et mars. Pour plus de détails sur les circuits en Inde, vous pouvez consulter le site : https://www.prestige-voyages.com/inde.

    1. Jaisalmer

Située à environ 568 km de la capitale de Jaipur, Jaisalmer est une ville pittoresque et connue comme la « ville d’or ». Vous serez séduits par les structures architecturales qui s’élèvent au-dessus des dunes massives et vous ne pourrez pas passer à côté du Fort de Jaisalmer aussi appelé Sonar Quina.

Cette ville vous permettra aussi de vivre une aventure pleine d’explorations au côté de l’élu de votre cœur durant votre voyage de noces en Inde. Vous aurez la possibilité d’opter pour un safari à dos de chameau et partir en excursions dans le désert du Thar.

    1. Backwaters du Kerala

Si vous souhaitez vous isoler du monde, dirigez-vous vers l’un des lieux favoris des couples en lune de miel, à savoir les backwaters du Kerala. Les backwaters sont un ensemble de canaux, de rivières et de cours d’eau qui s’étendent parallèlement à la mer d’Arabie.

Ils se trouvent dans un environnement tropical dense et le climat y est sain. Loin de l’agitation de la ville, vous aurez l’occasion de profiter de la vie rurale du Kerala et de savourer du thé servi avec des collations. L’expérience des backwaters vous garantit un séjour inoubliable autour d’un paysage exotique.

    1. Kovalam

Si vous aimez les balades en bord de mer et les paysages de carte postale, vous aurez la possibilité d’en profiter au Kovalam. Cette station balnéaire de l’État du Kerala est devenue très populaire auprès des jeunes mariées surtout pour ses vues panoramiques sur les eaux azur aux plages de sable fin.

La plage du phare est le lieu le plus réputé. Elle est parsemée d’hôtels et de restaurants abordables. Mais vous aurez la possibilité de profiter du calme avec votre bien-aimé sur la plage Samudra située à environ 2 km au nord. Kovalam est aussi l’endroit idéal pour découvrir la culture et la cuisine du Kerala avec votre partenaire.

Laissez une réponse

Powered by WordPress