Pourquoi faire un voyage de noces en Afrique du Sud ?

voyage-de-noces-afrique-du-sud

Pour beaucoup, l’Afrique du Sud est une destination parfaite pour entreprendre un séjour de découvert. Et pour cause, cette contrée possède un riche patrimoine historique et culturel. Cela dit, elle est aussi une adresse de rêve pour faire un voyage de noces. En effet, elle propose diverses activités propices à une lune de miel hors du commun.

Passer un séjour en amoureux dans la ville de Port Elizabeth

Une lune de miel en Afrique du Sud est une occasion pour les amoureux de découvrir la métropole de Port Elizabeth. Cette ville de près de 310 000 âmes fut créée par le gouverneur du Cap. Elle est située dans la province du Cap.

En séjournant dans cette localité, les jeunes mariés peuvent faire un tour au musée de Humewood. Cet édifice abrite plusieurs salles, dont une est dédiée à l’océanographie. Cette dernière permet d’admirer de magnifiques modèles réduits de navire. Les globe-trotters ont aussi la possibilité de voir le Campanile.

Cette structure de 52 m de haut est un des symboles de cette ville. Elle a été érigée en 1923 pour commémorer l’arrivée des colons à Port Elizabeth en 1820. En outre, une escapade en amoureux dans cette métropole est une opportunité de se prélasser à King’s Beach. Ce lieu dispose de plusieurs plages propices au farniente et à la baignade.

Faire de la plongée en duo dans les eaux de False Bay

Faire une lune de miel originale dans ce pays est une chance pour les amoureux de plongée à False Bay. Cette charmante baie est située à une vingtaine de kilomètres de Cape Town. Elle est connue pour ses eaux foisonnantes de vie et possédant une architecture sous-marine impressionnante.

En nageant dans cette localité, les jeunes mariés peuvent observer diverses espèces de squales, dont le Notorynchus cepedianus. Ce requin se distingue de ces congénères par ses 7 paires de fentes branchiales. Les routards qui font un voyage en afrique du sud avec marco vasco en couple ont aussi la chance d’admirer des forêts de kelp. Ces énormes algues sont le refuge de plusieurs variétés de poissons.

Par ailleurs, une escapade à False Bay est une opportunité unique pour les amoureux de nager avec des otaries. Ces mammifères se sont habitués à la présence humaine et adorent jouer avec les visiteurs.

Visiter en amoureux les sites intéressants de la ville du Cap

Une lune de miel dans cette contrée serait incomplète sans une escapade au Cap. Cette métropole est connue pour être la cité-mère de la nation arc-en-ciel. Elle est réputée pour sa célèbre montagne de la Table. Cette formation géologique est une des 7 nouvelles merveilles de la nature. Elle doit sa renommée à son apparence hors norme.

En faisant un voyage dans cette métropole, les amoureux peuvent se promener au jardin botanique de Kirstenbosch. Cet endroit figure parmi les plus beaux espaces verts de la planète. Il abrite plusieurs espèces d’oiseaux et de plantes. Il accueille également des spectacles de musique.

Les couples ont aussi la chance de se balader au quartier de Bo-Kaap. Ce lieu est célèbre pour ses superbes maisons. C’est une adresse parfaite pour réaliser de magnifique photo. Par ailleurs, une échappée au Cap est une occasion de découvrir les délicieux vins de Stellenbosch.

Laissez une réponse

Powered by WordPress