Couple

Les activités à faire lors d’une lune de miel aux Philippines

La lune de miel est une étape qu’un couple fraîchement marié ne voudrait sauter en aucun cas. En effet, c’est le moment parfait où les nouveaux mariés consacrent leur temps et leur attention à l’autre après la rude épreuve des préparatifs du mariage. Le choix de la destination de la lune de miel est donc primordial. Considérées comme étant le sourire de l’Asie pourquoi ne pas opter pour Les Philippines?Ce magnifique archipel de l’Asie du Sud-Est dispose en effet de tout pour rendre votre séjour de noces agréable, romantique et magique. Avec ses belles plages, ses forêts exceptionnelles et ses incroyables volcans, vous et votre moitié ne pourrez que vous y plaire.

Partir à la découverte des îles

On peut dire que partir à la découverte des îles est la première activité à faire pendant un voyage aux Philippines. En effet, elles comptent au total 7107 îles. Bien qu’il ne vous sera pas possible de toutes les visiter, vous pouvez commencer par les plus connues comme Boracay. C’est l’île la plus touristique, avec une vie nocturne très animée elle saura séduire ceux qui aiment faire la fête.

Luçon est également une belle île à ne pas manquer afin d’admirer ses rizières en terrasse, mais aussi les églises qui s’y trouvent notamment l’église Paoay qui est construite en corail.

Faites également escale à Bohol pour découvrir une nature en abondance. Le site le plus célèbre est notamment les chocolates Hills qui comptent plusieurs collines qui se sont formées sous l’eau il y a des millions d’années de cela. Pour les admirer, il faudra grimper 214 marches afin d’atteindre le point culminant. Sinon, d’autres sites sont à voir comme l’église de l’Immaculée Conception.

Profiter des plages paradisiaques

On pourrait dire que le premier objectif d’un voyage aux Philippines est de découvrir ses plages idylliques. En effet, avec ses milliers d’îles, les Philippines disposent d’innombrables plages toutes différentes les unes des autres et toutes aussi paradisiaques.

Des plages sur mesure où vous pourrez pratiquer plusieurs sports nautiques comme la plongée pour admirer les milliers de poissons ainsi que les coraux multicolores.Vous pourrez également trouver des plages désertes où vous serez les seuls à en profiter. Cependant, les plages les plus connues sont celle de Boracay, la White beach, Alona beach à Bohol et l’archipel de Bacuit à El Nido.

Par ailleurs, vous pouvez toujours rester en amoureux sur la plage et profiter du soleil pour un moment de détente assuré.

Vous pourriez également aimer...